NUIT INSOLITE

Publié par adeline

NUIT INSOLITE

LIT TONNEAU

Un hôtel d’Ostbevern en Allemagne (Landhotel Hof Beverland) propose des nuits dans un vrai tonneau à bière.
Ce tonneau date du 19ème siècle et a été en service (à produire de la bière) jusqu’en 1955.

Depuis il a été redesigné pour devenir un vrai lit avec une capacité d’hébergement de 4 personnes.

A partir de 100 € la nuit dans une chambre avec écran plat, DVD, accès internet gratuit et douche à jet massant, parce qu’il faut pas déconner non plus.

L’hôtel dispose de 3 chambres bières.

NUIT INSOLITE

HOTEL CAPSULE

lit d'une personne dans une capsule empilée les unes sur les autres typiquement japonais et qui a la particularité d'optimiser un maximun l'espace occuper (au japon très peu onéreux).

on se croirait dans un vaisseau spatial compartiment couchette !! lol...

ça vous tente une nuit à l’Hôtel capsule?

NUIT INSOLITE
NUIT INSOLITE

HÔTEL SOUS-MARIN

vingt milieu sous la mer ci ci ça existe !! complexe en deux parties chambres sous la mer ou au dessus? dépaysement assuré !!

j'adore

NUIT INSOLITE

BUBBLE ROOM

Allauch, charmant village provençal qui se situe dans le département des Bouches du Rhône.

Bulle transparente pour vous permettre de rêver les yeux ouverts et contenter les astronomes amateurs, vous aurez à votre disposition un télescope ainsi qu'une carte du ciel ! Pour information, les soirs sans lune ou ceux du premier ou dernier croissant sont les plus propices à l’observation.
A noter 2 grands rendez-vous sur la première quinzaine du mois d'août et la première quinzaine du mois de novembre : une multitude d'étoiles filantes pour exaucer ses voeux les plus chers ! Spectacle garanti depuis son lit !

très demandé, aucune date disponible jusqu'en mai 2015

NUIT INSOLITE

BUSE DE BETON

Dormir dans une canalisation en béton posée sur le sol, c'est surprenant et inattendu.

C’est en fait, une chambre cylindrique avec hublot comprenant, chauffage, lit double, petit rangement, lumière et porte sécurisée par un digicode. D’autres constructions regroupent les douches et les toilettes publiques, le bar, café, restauration.

Un moyen d’hébergement à frais réduits créé par l’autrichien Andres Strauss ouvert de mai à octobre.

Le designer assure que la qualité du sommeil est grandement améliorée dans ces endroits, car le béton est un excellent isolant thermique et phonique.

Pas très glame!

NUIT INSOLITE
NUIT INSOLITE

BOEING 727

Embarquement immédiat pour passer une nuit originale, à bord d’un Boeing 727 désaffecté et réaménagé en une suite luxueuse, suspendue dans les arbres de la jungle au Costa Rica.

La terrasse située dans une des ailes de cette carlingue, vous permettra de vous relaxer et d’admirer la vue incroyable s’étendant à perte de vue sur l’océan pacifique et la nature avoisinante, en compagnie des singes écureuils, des toucans, des paresseux, des iguanes et de nombreux oiseaux du parc national.

NUIT INSOLITE
NUIT INSOLITENUIT INSOLITE

ICEHOTEL

Amoureux de l’hiver, une nuit féérique complètement givrée dans un hôtel éphémère ça vous branche ?…

Le plus grand hôtel de glace, Icehotel situé dans la ville Suédoise de Jukkasjarvi en Laponie à seulement 12 km de l’aéroport de Kiruna ouvre ses portes au début de l’hiver. Conçu à partir des ressources naturelles, (la glace et la neige), il reste ouvert jusqu’au printemps, puis est abandonné jusqu’à ce qu’il fonde naturellement dans la rivière Torne.

Véritables oeuvres d’art décorées par des artistes renommés.

La température oscille entre -5° et -8° centigrade.
Vous vous endormirez dans un magnifique lit de neige et de glace sculptées, sur une peau de reine en guise de matelas. Dans l’obscurité totale, bien emmitouflé dans un sac de couchage thermique, vous serez bercé par le silence des lieux. Le matin, une boisson chaude suivie d’une séance de sauna matinale, vous réveillera en douceur.

NUIT INSOLITE

L'HÔTEL SOUS LA CASCADE

Les cascades ont ce petit côté magique tout à fait irrésistible et splendide au regard. Rendez-vous à l’extrême sud de l’Amérique Latine, en Patagonie, afin de découvrir un hébergement des plus impressionnants, en pleine forêt, dans la Cordillère des Andes.

Vous pourrez disposer d’un spa complet, et d’une piscine pour vous détendre, avec hammam et sauna. Le concept reste écologique puisque l’eau chaude dont vous profiterez est chauffée naturellement par les volcans alentours.